Logotype C’est en quelque sorte le visage de votre projet, il permet à votre cible de s’identifier à votre organisation. Un bon logo permet de marquer l’esprit, il humanise votre activité tout en se démarquant de la concurrence et attire ainsi de nouveaux clients. Cartes de visites Votre outil principal de communication, il vous permet de transmettre efficacement vos coordonnées. Elle vous sert à vous présenter, à vous faire connaître et ainsi accroître votre réseau d’influences. Flyer Il est l’un des meilleurs moyens d’annoncer et de promouvoir rapidement vos évènements, il permet également de communiquer sur vos activités.A distribuer ou à placer dans des lieux stratégiques, il est à privilégier si l’on veut répandre rapidement une information. Affiche Avec le flyer il est l’un des supports privilégiés pour renseigner, faire connaître vos évènements ou activités.Il est très efficace pour mettre en avant un projet, une marque ou une entreprise en offrant une large gamme de formats. Brochures Sous forme de petits livrets, ou dépliants, elles permettent de présenter et de décrire précisément votre activité, de tenir au courant des investisseurs, clients sur l’évolution de vos projets. Catalogue Organiser clairement des informations complexes. Cet outil de communication performant et complet vous permettra d’augmenter vos ventes. Papeterie Une suite de papeterie à votre image qui vous permettra de communiquer efficacement et d’affirmer votre identité. Devis, facture, carte de correspondance, papier à lettre, documents internes… Programme Décrire efficacement le déroulement de vos évènements à venir, renseigner sur les lieux, dates, tarifs… Ce support offrira une information claire et complète au public ou visiteurs. Carte & Menu Présenter l’ensemble des plats que vous proposez ainsi que leur tarif en proposant une hiérarchie visuelle logique et intuitive qui dynamisera votre restaurant. Signalétique Permettre à vos visiteurs de se déplacer presque instinctivement dans des locaux ou lors d’évènements. La signalétique permet d’indiquer visiblement les directions à emprunter pour accéder à des lieux stratégiques. Habillage de stand Des supports visuels qui permettent d’habiller et de mettre en valeur votre stand afin d’attirer le public à vous rencontrer. Vitrine internet Vous pourrez accroître votre popularité en ouvrant un site internet servant de vitrine à votre entreprise. Une présence sur le web devient aujourd’hui de plus en plus nécessaire pour se faire connaître et développer son activité. Secteurs d’interventions Tertiaire, industriel, hôtellerie-restauration, institutionnel, administration, artistique, culturel, événementiel, artisanat, petites et grandes entreprises, associations, médicale, etc.